Longuet Christopher
Chefs d'entreprise
Conditions Générales de Vente (CGV) pour Hightech Services – Réparation de Smartphones, Tablettes, Ordinateurs et Consoles
- Commandes et Paiements :
- Les commandes de réparation peuvent être passées en ligne via notre site web www.hightech-services.fr, par téléphone au 0660524626 ou en personne dans notre magasin.
- Les prix des réparations sont indiqués sur notre site web et sont en euros, toutes taxes comprises (TTC).
- Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou tout autre mode de paiement accepté par Hightech Services.
- Livraison et Retours :
- Les délais de réparation sont estimés en fonction de la complexité de la réparation et peuvent varier.
- Les clients sont responsables des frais d’expédition pour l’envoi et le retour des appareils à réparer.
- Pour les retours, veuillez conserver la preuve d’expédition pour votre dossier.
- Garanties :
- Nous offrons une garantie de 1 an sur les réparations, sauf indication contraire.
- Les réparations de smartphones et ordinateurs reconditionnés sont garanties pendant 90 jours, à l’exception des oxydations et de la casse des pièces détachées.
- Les réparations liées aux oxydations ne sont pas couvertes par la garantie et n’engage aucune garantie de résultat.
- Responsabilités :
- Hightech Services s’engage à effectuer les réparations avec le plus grand professionnalisme. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables des dommages préexistants ou des pertes de données.
- Les clients sont responsables de la sauvegarde de leurs données avant la réparation.
- Confidentialité et Données Personnelles :
- Toutes les informations personnelles et les données stockées sur les appareils sont traitées conformément à la réglementation RGPD. Hightech Services ne partagera pas ces informations avec des tiers sans le consentement du client.
- Propriété Intellectuelle :
- Les marques et logos appartenant à des tiers restent la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune violation de droits de propriété intellectuelle n’est intentionnelle.
- Résolution des Litiges :
- En cas de litige, les parties s’efforceront de résoudre le différend à l’amiable. En cas d’échec, la juridiction compétente attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris. Services de médiation de l’AFEPAME : https://mediateur-consommation-afepame.fr/
- Non-Récupération et Responsabilité des Données :
- Les appareils non récupérés après 3 mois deviendront la propriété de Hightech Services.
- Hightech Services ne garantit pas la préservation des données et recommande aux clients de sauvegarder leurs données avant la réparation.
- Micro Soudure :
- Pour toute réparation en micro soudure, Hightech Services décline toute responsabilité et n’engage aucune garantie de résultat.
- Contact :
- Pour toute question ou préoccupation concernant nos services ou ces CGV, veuillez nous contacter à contact@hightech-services.fr ou au 0660524626.
En engageant nos services de réparation, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces Conditions Générales de Vente.